Un(e) Agent Technique Bâtiment (H/F) – CDI à temps plein

Le Pôle Enfants de l’APSA recherche

Un(e) Agent Technique Bâtiment (H/F)

CDI à temps plein

Poste à pourvoir dès que possible

Convention Collective Nationale de Travail des Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966

Faire acte de candidature auprès de :

Monsieur Laurent LE JEUNE

llejeune@a-p-s-a.org

 

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous aurez en charge les activités d’entretien courant de l’établissement, ainsi que certains travaux d’aménagement et d’équipement, aussi bien dans les parties communes que dans les parties privatives. Vous assurez le suivi des contrats de maintenance et des prestations fournies par les exploitants et fournisseurs et veillez au respect de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité. Enfin, vous assurez le suivi des dossiers de sécurité.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d’un CAP ou d’un BEP, vous disposez d’une expérience dans la maintenance et l’entretien courant des bâtiments en tout corps d’état. L’habilitation électrique serait un plus.

Vous avez une bonne connaissance de la réglementation liée à l’entretien des bâtiments, des règles en matière d’hygiène et de sécurité (sécurité incendie, procédure d’urgence, prévention légionellose,…) et du fonctionnement d’un ERP. Polyvalent, vous avez le sens du contact. Réactif, vous savez déterminer les priorités. Vous êtes rigoureux et organisé.

Permis B obligatoire

 

REMUNERATION :

Barème de la CCNT 66, selon ancienneté.

 

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : 15 mars 2020

télécharger la fiche